LMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

expéditions

3 participants

expéditions Empty expéditions

Message par touf Sam 3 Avr - 0:18

franchement je conseil a tout le monde de faire des expédition si vous avez un peu de moyen et un manque cible

en commmencant avec 15 clé et 10 pt a peu près on se fait déja quelque foi un joli bénéfice si vous avez plus de moyen agrandisser votre flotte pour un plus qros

en moins d'une semaine on rembourse sa flotte et on l'agrandit car on trouve des vaisseau

ps: il ya des chances de se faire détruires entièrement ou partiellement sa flotte mais celles ci sont très faibles

touf

Revenir en haut Aller en bas

expéditions Empty Re: expéditions

Message par Zazou Sam 3 Avr - 9:30

les expedetion c marrant, mais c pas aussi rentable que le pillage d'inactif...
Zazou
Zazou

Message par touf Sam 3 Avr - 12:54

si c'est aussi voir plus rentable si ta une grosse flotte qui fait rien en vrai tu voit les point de structure (4000 pour un clé par exemple) tu adissionne c'est points de tout les vaisseau que tu envoi et tu divise par 5 et c'est ce que tu peu ramené dans la limite de 2 000 000 de ressources ce qui est assez énorme surtout le risque est casi nul 0,3% de se faire prendre dans un trou noir et 5-10% de rencontré pirates ou alliennes pour ma part j'en ai rencontrer 2 fois et il m'ont détruit 1 petit transporteur au total sur 34 vaisseaux envoyé donc voila risque casi nul et je trouve assez rentable

touf

Message par lance-dragons Mar 6 Avr - 17:52

ouép mon touf ta raison mais dit moi tu les envoi combien de temp tes expe?
lance-dragons
lance-dragons

Message par Zazou Mar 6 Avr - 19:36

ouai sauf que je pense que c moin rentable pour plusieur raisons,
1 c'est plus long que attaquer (minimum 2h en comptan le temp de trajet plus rester 1h)
2 ya quand meme un pourcentage assez important que l'expedition ne ramène rien ou se soit fait attaquer ou ai du retard
3 il faut constituer une flotte, ce qui augmente les chance que qqun t'attaque pour te recycler
4 tu peu en faire que 1 vois 2 en meme temp ce qui rend vacan tes autre flot de flotte, donc perte de rentabilité

alors que si tu pille les inactif sa a de nombreux avantage :
1 aucun rique deperdre des vaisseau
2 il suffit de construire des petit transporteur ( ou grand mais petit bien plus rapide)
3 sa remplis tes transporteur au max a chaque fois
4 c'est rapide
et tu peu en lancé autant que tu veu, (quand tu a 8slot de flotte crois moi sa ramène gros)

Meme si je reconnais que c'est moin amusant, le pillage d'inactif est bien plus rentable !
Zazou
Zazou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé