aide en cas d'attaque
3 participants
LMR :: Section Aide
Page 1 sur 1
aide en cas d'attaque
salut tout le monde
je vais subir ma première attaque a 11h35 de la part d'une planète situé en [4:111:8] il m'est légèrement supérieur au niveau du classement ( il est 8000 ème) donc si quelqu'un est situé prés de sa planète et souhaite coordonné avec moi une action punitive je vous en serait reconnaissant ^^
ps : il n'a pas d'alliance
merci les gens
je vais subir ma première attaque a 11h35 de la part d'une planète situé en [4:111:8] il m'est légèrement supérieur au niveau du classement ( il est 8000 ème) donc si quelqu'un est situé prés de sa planète et souhaite coordonné avec moi une action punitive je vous en serait reconnaissant ^^
ps : il n'a pas d'alliance
merci les gens
lance-dragons- Messages : 35
Re: aide en cas d'attaque
bas moi j'ai pas une grosse flotte donc je peux rien faire si on est pas assez nombreux mais bien sur je veux bien aider si on est plusieur
rageur- Messages : 28
la veangence est un plat qui se mange froid fait beaucoup de def et si ce n'est pas rentable pour lui de t'attaquer il ne reviendra pas
je n'ai moi mm pas une très grosse flotte donc je peut pas faire grand chose j'ai en vaisseau d'attaque seulement 10clé 2 clo et 1 croiseur donc voila poste le rapport quand l'attaque est passé et évacu flotte et ressources avant l'attaque
je n'ai moi mm pas une très grosse flotte donc je peut pas faire grand chose j'ai en vaisseau d'attaque seulement 10clé 2 clo et 1 croiseur donc voila poste le rapport quand l'attaque est passé et évacu flotte et ressources avant l'attaque
touf- Messages : 39
tkt c bon g géré ce tocard mais on va kan même monté une expédition punitive avec pete pour lui apprendre a pas s'en prendre a nous
lol ouais surtout si il est pas très fort faut le dressé tu lui a détruit sa flotte?
oué enfin si on peut appelé sa une flotte ===> 5 Chasseur léger et 6 Chasseur lourd u_U
lol il avait pas espionner ce pignouf?
bah si c'est sa le pire u_U je ne sais pas trop ce qui lui a pris x)
LMR :: Section Aide
Page 1 sur 1