Colonie mineuse
3 participants
LMR :: Section Aide
Page 1 sur 1
Colonie mineuse
Besoin de conseil:
Est-ce une bonne idée d'envoyer les ressources des colonies à la PM?
Si oui, à partir de quel lvl de mines de mes colonies me conseillez-vous de commencer?
Merci
Est-ce une bonne idée d'envoyer les ressources des colonies à la PM?
Si oui, à partir de quel lvl de mines de mes colonies me conseillez-vous de commencer?
Merci
rageur- Messages : 28
Re: Colonie mineuse
moi je te conseille deja de bien devellopper ta colonie avant d'envoyer des ressource a la pm !
je dirai meme qu'il faut envoyer des ressource de la pm a lma colo pour l'aider a se devellop rapidement ! apres ce n'est que mon avis...
je dirai meme qu'il faut envoyer des ressource de la pm a lma colo pour l'aider a se devellop rapidement ! apres ce n'est que mon avis...
Zazou- Messages : 22
d'ac mais pour toi bien dev c'est quoi? quel niveau de mines?
tout depend de ta strategie de jeu ! si tu est un pur mineur (ce que tu est non ?) je pense que pour l'instant ta priorité est de faire des mine et pas trop des recherches sur ta pm donc je pense qu'il n'est pas primordiale que ta colonie envoye des ressource a ta pm ! je pense que tu devrai devvelopper les mine de ta colonie a un nivo important du genre 20/18/11 et ensuite la faire envoyer des ressource en masses !
apres ce n'est qu'une suggestion ! biensur tu peu devvelopper ta colo et en meme temp envoye une part de sa production a ta pm ! ou alors developper legerement ta colo pour quelle ramene des ressource rapidement a ta pm !
apres ce n'est qu'une suggestion ! biensur tu peu devvelopper ta colo et en meme temp envoye une part de sa production a ta pm ! ou alors developper legerement ta colo pour quelle ramene des ressource rapidement a ta pm !
Dernière édition par Zazou le Mer 31 Mar - 13:37, édité 1 fois
Zazou- Messages : 22
il faut mieux avoir toute tes planète avec les mm nivo de mines que une très developper comparé au autres car plus tu développe plus l'investissement est lourd pour un gain pas beaucoup plus important
touf- Messages : 39
oki les gens, je vais faire un mix
LMR :: Section Aide
Page 1 sur 1