Attaques entre LMRiens
3 participants
Page 1 sur 1
Êtes-vous d'accord pour la création d'un traiter punissant toutes attaques injustifiées d'un LMRiens devant le conseil?
Attaques entre LMRiens
Suite à plusieurs discussions au bahut (oui nous sommes tous des gros geek même si nous voulons nous convaincre du contraire), j'ai trouvé que très souvent des petites confrontations commençaient déjà à se créer avec des volontés d'attaques entre "amis".
Je propose de voter une loi stipulant que toute attaque sur un autre joueur du LMR, sans raisons valables, devra être puni par le reste des joueurs. Une réplique rapide et brutal devra être organisé et commandé par Le Commandeur et ses suivants.
"Les crimes ne doivent pas rester impuni"
Toutefois, des gens pourraient ne pas être d'accord c'est pourquoi je propose un sondage.
Je propose de voter une loi stipulant que toute attaque sur un autre joueur du LMR, sans raisons valables, devra être puni par le reste des joueurs. Une réplique rapide et brutal devra être organisé et commandé par Le Commandeur et ses suivants.
"Les crimes ne doivent pas rester impuni"
Toutefois, des gens pourraient ne pas être d'accord c'est pourquoi je propose un sondage.
rageur- Messages : 28
Re: Attaques entre LMRiens
J'ai envie de dire que vous êtes tous à la S.G.P ... Ce pacte ne s'applique pas encore ... Aller go j'attaque Zazou =p
Je dis LMRiens en parlant simplement des joueurs du lycée pour l'instant!^^
Dacco dacc! =p
Ps: je déplace le sujet pour une meilleure lisibilité par tous!
Ps: je déplace le sujet pour une meilleure lisibilité par tous!
mais polo je t'attend quand tu veu ! et Ju moi je pense que on a le droit si ya une bonne raison !
Zazou- Messages : 22
Oui, j'ai bien présisé qu'il fallait une raison valable et tanter de l'expliquer avant de le faire pour pas qu'on nous tombe dessus
Daccord car sinon yaura des gros coup de pute entre nousd car on sait kon a pas le droit de s'attaquer et je trouve pas sa mieu
Zazou- Messages : 22
Page 1 sur 1