Colonisation
5 participants
LMR :: Section Aide
Page 1 sur 1
Colonisation
Urgent! Pour pouvoir coloniser une nouvelle planète, il vous faut impérativement monter la technologie astrophysique! Au quel cas, vous verrez votre vaisseau de colonisation revenir sur votre PM sans avoir colonisé! Vous devrez monter d'un niveau supplémentaire pour chaque nouvelle planète que vous souhaitez coloniser.
Re: Colonisation
pour la premiere planete a coloniser il suffit de monter la technologie astrophysique niveau 1, pour chaque planete suivante il foura l'augmenter de deux niveau supplementaire !
de plus il est conseiller de colonisé des planete en numero 8 dans le systeme solaire !
regardez la colone de droite de ce tableau qui indice le nombre de cases que contien une planete !
https://2img.net/r/ihimizer/img199/1615/tableauz.jpg
de plus il est conseiller de colonisé des planete en numero 8 dans le systeme solaire !
regardez la colone de droite de ce tableau qui indice le nombre de cases que contien une planete !
https://2img.net/r/ihimizer/img199/1615/tableauz.jpg
Zazou- Messages : 22
Oui voilà, j'avais déjà vu ce tableau mais je ne savais plus où je l'avais vu! Bah merci bien Zazou!
Qui c'est qui avait raison? qui s'est? Je veux l'entendre sinon je RAGE!!!!!
Sauf, j'ai un doute Zaz', Je crois que c'est nivo 2 qu'il faut pour la premier colonie! A vérifier
Sauf, j'ai un doute Zaz', Je crois que c'est nivo 2 qu'il faut pour la premier colonie! A vérifier
rageur- Messages : 28
non nivo 1 pour la premiere colo ! je vien de le verifier vu que je vien de coloniser une planete de 216 case !
Roooh la chance ... j'ai pas de quoi lancer mon VDC du fait que j'aide des gens en ressources pour se développer ... MDR
Il faut un niveau par colonie!
non je crois que c'est 1=1 colo
3 = 2colo
5 = 3 colo et ainsi de suite à vérifier
3 = 2colo
5 = 3 colo et ainsi de suite à vérifier
touf- Messages : 39
oui 1 c'est une colo jvien de coloniser ma premiére planéte et ma thecnologie est a 1
lance-dragons- Messages : 35
et oui je vien de vérifier et c'est ca que j'ai dit plus haut
niv1 = 1 colo
niv3 = 2colo
niv5 = 3colo
jusqu'au nivo 15 pour les 8 colo
niv1 = 1 colo
niv3 = 2colo
niv5 = 3colo
jusqu'au nivo 15 pour les 8 colo
sachant que le nombre de colonie est illimité dans l'univer gemini
reste juste a avoir assez de ressource pour monter le niveau astrophysique ^^
reste juste a avoir assez de ressource pour monter le niveau astrophysique ^^
C'est ca! finalement je le trouves bien ce nouveau concept! Car avant, on pouvait directement faire des colonies si on avait un vaisseau de colonisation! Moi je trouves ca pas mal! =p
Tu es sur de toi Touf? Bof, c'était pas mal à la base mais mettre autant d'écart.. c'esgt pas terrible, un nivo = une colonie aurait était plus sympa
ouais mais peu ètre que ca a été jugé trop facile oui je suis sur va dans la description de la recherche astrophysique sur le jeu et tu véra
ps: le nombre de coloni est vite fais illimité car pour créer 8 colo en plus de la pm il faut la bagatelle de 131 072 000 cristal et 2 fois moin de métal et encore un peu moins de deut mais pour faire une 9 ème coloni il faut faire les 2 lvl suivant a 260M et 520M donc tu voit c'est pas non plus si facile que ca
ps: le nombre de coloni est vite fais illimité car pour créer 8 colo en plus de la pm il faut la bagatelle de 131 072 000 cristal et 2 fois moin de métal et encore un peu moins de deut mais pour faire une 9 ème coloni il faut faire les 2 lvl suivant a 260M et 520M donc tu voit c'est pas non plus si facile que ca
il n'y a pas quelqu'un qui ait un bonne emplacement a colo?
MDR tout est pris là où je suis ... j'ai ai chié pour trouver un emplacement en 11 ...
A oui Touf tu as raison en faite tout était écrit... c'est pas trop cool quand même de devoir faire autant!
Non désolé pas d'emplacement, je galère ddéjà pour moi, si je trouve je te tiens au courant
Non désolé pas d'emplacement, je galère ddéjà pour moi, si je trouve je te tiens au courant
ben moi je vien de faire ma 3eme planete en 8
LA même hier mais en 11
ma deux en 9 et pm en 11
ma deux en 9 et pm en 11
enfait le chiffre que j'ai donné est faux je me suis apercu qe c'est pas le bon coefficient multipliquateur a vu de nez je diré que le nivo 15 tape pluto dans les 50M ce qui est quand mm considérable
Mouaf, si tout ce passe bien, ce soir 20H54 je lance astrophysique lvl 5 et demain soir j'ai ma 3 ème colonie...
lol moi je viens de poser ma 3ème colo en 8 et elle a 226 cases ya de quoi faire lol
tu as déjà ta troisième colo?!?! putin tu gère.. moi je la calle et après je monte à bloc tout!
LMR :: Section Aide
Page 1 sur 1